Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
19 février 2007

je tien pu!!!

j'avai di dans se blog que je ne parlerai pas de mes parent mais la il faiu que je  vide mon sac!!!! je ne dirai pas de quoi il sagit, mais mon pere di blan, ma mere di noir, et me gache mes espoir!!! est elle jalouse??? en me disan "ah non tu reve ton pere na jamais di ca!!!"

je lui repon que c entre lui et moi cette histoire, elle repon que non c aussi son probleme... juste deu mot du sujet, permis   voiture

ki c ki passe le permis...???? moi! pas elle !!!

ki c ki va devoir avoir une voiture et ki discute de se sujet avec son papa!???moi! pas elle!!!!

merde j'en ai tro di... famille si vous tomber la dessus, ben passer votre chemin, et regarder votre famille avan de regarder la mienne, vous avez suremen autre chose a foutre de vos journé que de m'espionner et de nous detruire encore plus! merci

ouh la je suis enerver... c mauvai ca.... un xanax??? non je roule dans une heure... ptain me stresser avnt une heure de conduite... en plus celle de la validation de l'etape 2....

zen soyon zen... 3 jour que j'ai pas pleuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espere que tu as reussi a valider l'étape 2 !<br /> En tout cas, je trouve triste que la famille en soit a t'espionner via internet.<br /> Devoir se cacher pour pouvoir parler et se liberer, c'est pas une vie :(
T
j'espère que ta leçon de conduite s'est bien passée miss...
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité