Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
6 avril 2007

grande nouvelle!!!!

je vous annonce une grande nouvelle!!!! je vai commencer par vous raconter commen cela est arrivé! alor je me leve a 7H50 je me met un laxa et je decide de me peser, 2 jour que je repousser la peser il fallai kan meme y passer!!!! apres que le laxa est agi je monte sur la balance, je n'es pas fai de sport car j'avai la migraine (ki ne ma pas kité) alor reprenonn, je monte sur la balance alor........ oufffffffffff pas un gramme de pris!!!! YES!!!

non ne croyer pas que c'est sa ma grande nouvelle lol mais c vrai que c super!!! bref je dejeune, je me douche jme prepare et je sors, je vai au salon ou j'ai fai l'essai, ya une semaine pour savoir sil me pren ou pas, vu qu'il ne ma pas rappeler! je rentre dans le salon et ill me pren a part! je le regarde et il me di " BEN C BON." non c pas possible il fau que je me pince!!! je reve!!!! j'ai un travail!!!! de coiffeuse en plus!!!! pouah!!!!!

donc voila j'ai un emploi!!! je travail en remplacemen pour un conges maternité!!!! pouah!!!! encore maintenan j'y coi pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien joué petite mere, tu vois la roue tourne enfin pour toi.<br /> <br /> Plein de pensées positiives<br /> <br /> Manu
L
Toutes mes félicitations !!!!
B
C'est une super bonne nouvelle.<br /> Bravo.<br /> Bisous ma belle
L
hihi je résiste pas je viens aussi sur ton blog pour laisser exploser ma joie<br /> trop cool ma biquette<br /> bizoooooooooooo
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité