Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
28 mars 2007

j'ai refai une TS

kikou tout le monde.. j'ai retenter le cou... lundi matin j'ai passer mon permis (que j'ai louper) et j'essayer de garder la tete haute mais a un moment j'ai craqué la haine enver moi ma envahi cette douleur dans la poitrine, j'etai avec mon copain et ma meilleure ami et mes larme on commencer a couler et kan il on caler je me suis mise a courir j'avai rendez vous a la mission local, je voulai pas kil me parler je suis suis arriver la mission local, je me suis effondrer au secretariat crise d'angoisse je me suis recrokviller dans un coin et dans ma tete je penser "mince si j'avai un verre do je goberai tou mes cachet pour en finir" a ce moment la on me ten un verre d'eau, j'ai saisi l'ocasion et j'ai gober, je me suis fai caler mais ct tro tar (pour eu pas mour moi car je voulai en finir) il on appeler le samu et direct on ma emmener j'ai passer la nuit la bas... et j'ai du mal a remonter niveau moral j'ai retenter le coup hier soir, kan mon copain etai sur l'ordi j'ai pri ma lame et j'ai trancher ya vai du san plein le lit, mon copain sest retourné et ma caler, il ma desinfecter, ct pas profon, je penser l'avoir percer cette putain de veine... j'ai peur... ce n'est plus moi... la mort a pris possession de mon corps
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je venais pour te remercier du lien sur mon blog et je t'avoue que ce post me scotche un peu sur mon siège... Il faut que tu te reprennes, il ne faut pas qu'elle gagne cette putain de pulsion suicidaire... La vie vaut la peine d'être vécue malgré tout ce qu'il peut paraître!!! il ne faut pas baisser les bras pense aux gens qui t'aiment et qui souffriront tellement de ton absence: ton namoureux, ta famille... Tu sais, des fois, la mort peut apparaitre comme une délivrance mais ce n'est qu'une illusion, la vraie délivrance c'est de prendre ses problèmes à bras le corps et de les résoudre... La mort ne te donnera aucune force, elle ne te laissera aucune chance de t'ensortir pour ENFIN vivre une vie heureuse...
L
salut ma belle<br /> j'ai vu ton post sur le forum mais je viens de faire un ti coucou ici<br /> je sais pas trop quoi te dire je sors d'une période tres noires d'ou mon absence et mon retrait sur le net<br /> mais bon tu sais ma biquette que je pense a toi <br /> gros bisous ma belle
S
Arrête de te faire du mal. Non ce n'est pas la mort qui va gagner. Merde envoie la chier. Je sais qquelle haine tu peux ressentir envers toi, mais y a des raisons de vivre, mm si tu les vois pas tout de suite; Allez faut pas la laisser faire, faut la rembarrer, lui montrer que tu VEUX vivre, que tu veux te battre, et que tu vas pas la laisser faire!<br /> Jte prends par la main et j't'emmène loin de ces envies de mort.
F
C'est pas si grave ce permis , tu le repassera trés vite , j'espere quand meme que tu vas pas trop mal , Allez je t'envoi plein de bisous et de belles pensées positives .....<br /> <br /> Manu
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité