Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
15 avril 2007

je n'en peu plu

ou sa peu vous semblez bizare que je dise sa, mais en faite je vou cacher un peu la verité, ou je me la cacher un peu a moi aussi... en fait l'angoisse est de retour, peur de rester sans rien faire, peur de ne pas etre aimer, peur detre seul, peur de moi, haine de moi! je me haie, je hai cette personne que je suis et ki fai souffrir les gens, je n'ai pas ma place ici

j'ai vomi aujourd'hui, il fallai que j'evacu cette haine, j'ai eu une angosse j'etai photo_41seull devan chez moi, j'attendai ma tante, merde je decoi tout le monde...

mais si j'etai deja parti vous m'aurai deja oublier, mais je me suis louper, je suis encore la... mais je ne veu pas rester, j'ai tro peur de l'avenir, et de ce malheur kil me reserve, j'ai peur, detre heureuse, car peur que la mort m'emporte a ce momen la!!!

cest sur que l'espri va se venger, j'ai fai du mal je vai paayer, amon avi le plan est deja en plce, je me voi bien en plus , je me voi rire et hop je me suis di "ah je suis enfin heureuse!" et la pah, doukeur horrible te je meurt!

non je veu pas sa!

autan mourir maintenan! a l'aide, j'en peu plus de ma cervelle!!! j'en peu plus de cette voi dans ma tete!!!

laisse moi salope!

je devrai dire a mon copain qu'il me laisse seul car je ne veu pas lui gacher ses journé avec mes crise et saute d'humeur, mais j'ai tellemen besoin de lui..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je te souhaites tout plein de courage il serait dommage d'abandonner maintenant même si je sais que ça doit être très très dur... courage j'espère te lire bientôt bisous
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité