Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
18 février 2007

une bonne surprise

mon copain vien de me raccompagner chez moi, et en arrivant devan ma porte il me fai "ya un clochard devant ta porte!" je regarde et effectivemen il été laa!!! bon... ca fai kan meme peur, mon copain decide de me reccompagner a ma porte mais moi je prefere appeler mon pere car le clochard est bien bourré!PIC_0038

mon pere est descendu et je l'ai rejoint, il a di au clochard, " il fau pas rester la" le clochard a repondu , "non juste 5 minute, je fini ma bouteille" mon pere a di ok mais kapres il devai partir! il a di "oui c sympa de me laisser finir , vous ete sympa!"

eh ben!!!!! la je c pas sil est reellemen parti, car a mon avi avec le tau d'alcool kil avai dans le sang , il peu pas aller bien loin sans embrasser le bitume lol!

n'empeche... pauvre monsieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité