Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
7 mai 2007

je fai un transfert!

tro fatiguant d'avoir deu blog en plus je n'ai plus le net dans ma chambre donc c sur l'ordi de mon papa que je vien, alor j'ai decider de vou dennai le lien de mon blog principale , j'ai decider de m'en foutre d'etre anonyme de toute facon tout se sai donc voila! pour avoir de mes news rdv sur http://follefo.skyblog.com j'espere vous y voir!

spik tu me mank, et tout ceu que je suivai sur canalblog aussi vous me manquer, je vous donne meme mon adresse e mail: follefo@hotmail.fr groc bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou ca fait un moment que je suis pas revenue...<br /> gros bisous je reviens sur ton autre blog<br /> a +
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité