Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
15 mars 2007

le choi

l'ultimatum s'est presenter a moi, mon copain ma demander de choisir enttre lui et mon sauveur... j'étai mal...  commen garder mon copain comme petit copain sans provoqué sa jalousie en voyant mon sauveur en tan k'ami????

la situation s'est adouci gentimen (ouf!) sans que je n'ai eu a faire se choi terrible!!!! je suis toujour avec mon copain, c'est redevenu la big love, imageson se soutien, il fai une depression, je suis tres presente pour lui, je c se ke c c'est baisse de moral ki fon mal, en plus il est en train de comprendre se ke je ressen dans mes moment noir, il est bocou plus comprehensif! j'espere que sa continura sur cette voi! en  plushier aprem il a passer son aprem avec ma meilleure ami et moi!!! lui ki ne voulai jamais voir mes ami!!!! j'en etai toute contente, enfin cette complicité enfermer entre 4 mur sort un peu, et il est tro marrant avec moi, ma meilleure ami a kiffer et a bien rigolé et a di kon été mignon tout les deu!!! pourvu que tout sa dure!!!

en se ki concerne mon sauveur je l'apercoi de tem en tem en coup de vent, il a trouver un nouveau job ki lui pren beaucou de tem! en tout cas je suis contente kil est trouver un job, il le merite!!!!

voila pour mes nouvelle!

enplus "o joie" hier je me suis peser et j'ai perdu 400g!!!! 49KG300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Follefo ! <br /> Ca fait un bail que je ne traine plus sur le web ! J'ai du retard sur la lecture de ton blog et je ne sais plus du tout comment tu vas !<br /> Je t'ai envoyé un mail. A l'occasion réponds-y ^^
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité