Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
19 février 2007

une bonne heure!

j'ai craquer sur le chemin de l'auto ecole, je me suis mise a chialer... je pleuré a chaude larme... j'en avai marre... mon souffle commencer a s'emballer, non!!! pas une crise d'angoisse maintenan!!!!

bon je me met devan l'auto ecole, j'atten, les larme coule toujour... la monitrice me donne la clef et je m'installe, je pleuré encore, elle la vu... elle a eu une bonne reaction, des kel est monté elle ma fait "allez hop on demarre!" pu moyen de penser a tous ca, je rouler... ouf mes penser etai sur la route!

j'ai pas caler une fois, j'ai fai un burn lol comme dans les film, ca la fait rigoler!!! les autre me regarder, il devai se dire elle est folle celle la!!!mdr

en tout cas sa ma fai du bien de rouler!!!

la je vien de rentré, j'avai envi de vomr pour evacuer toute cette haine mais bon, j'ai preferer me foutre devan l'ordi... je vai me prendre un pti xanax pour pas paniquer... je sai pas tro si cette aprem je vai sortir... je vai me forcer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel controle, bravo, je suis super contente de ce que tu as fait.<br /> Tu as reussi a surmonter tout cela. Tu as passé une bonne heure de conduite et tu n'as pas trop laissé tout cela te toucher !
P
t'as super bien géré le truc ! félicitations !
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité