Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
2 avril 2007

kan j'y repense...

ya defoi ou j'essai d'oublier, où peut etre j'y arrive.... je ne pense plus a LUI... cet homme ki ma sali, non se n'est pas un homme c'est un CONNARD! mais defoi, meme souvent, je passe devant chez lui(kan je vai au salon le samedi, le bus passe par  la)... devant son lieu de travail (ki est au bout de ma rue kasimen)... je voi savoiture passer juste au momen ou je regarde par la fenetre... il ete meme dans le kartier de mon copain la semaine derniere, aujourd'hui je voi lannonce de sa boite dans le journal!!!! ahhhhhhhh mais pourtan j'ai pas demander a penser a lui!!! a sa grosse bite!!!! a ses main sur moi!!! a sa langue!!!!

non je ne demande rien, mais rien que le fai de passer devant, d'apercevoir, kelke chose ki le concerne me remet des flash...

il m'avai prevenu, "si un jour tu a le malheur de me quitter, je te pourriré la vie, tu ne pourra pas moublier...!!!"

mon dieu mais c'est le diable!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprend bien ta colére et ce degout pour ce que je n'appelerai certainement pas un homme.<br /> <br /> Je t'envoi plein de belles pensées positives <br /> <br /> Manu
L
oh ma biquette comme j'aimerai effacer toute ta souffrance....tu sais les connards de son genre finissent un jour au l'autre par payer.....<br /> je sais que c plus facile a dire qu'a faire mais vie....sois heureuse ....et d'une certaine façon tu auras "ta revanche" car malgré ti=out ce qu'il t'auras afit tu auras continuer TA ROUTE<br /> bisous ma biquette
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité