je vien vous donnez des nouvelle, je n'ai plus internet sur mon ordi sniff... donc la je suis sur l'ordi de mon papa. vous me manquez beaucou et je vous fai plein de bisou et je vous remerci de vos commentaire!photo_41

sinon ben normalemen je commence le taf la semaine prochaine, le patron ma appeler jeudi!
pis je voudrai encore remercier ma mémé de m'aider du ciel! encore aujourd'hui j'ai eu un peti signe! alor que j'aller a la pharmacie acheter des laxatif, le pharmacien a caler que j'en acheter souvent, et ma conseiller un autre medicament, ki m'aiderai a retrouver une digestion normal, car c vrai que mon systeme est endormi! si je n'ai pas ma dose de laxa ben je ne vai pas a la selle!enfin bref!photo_41

je n'ai pas pri de poid, ouf!

je voudrai passer un message a mon cousin nicolas sil passe par la: sache que je serai la pour toi si tu ressen le besoin de parler, je t'embrasse fort et courage a toi!

voila un peu de mes news!
demain je voi mon pépé je suis contente!

a oui tout a lheure je me suis taper la honte, je regarder par la fenetre et je gueter kan mon copain passerai et kan je lui est fai coucou et ke j'ai voulu fermer la fenetre je me suis apercu que mon haut etai descendu et que j'etai en soutif!!!! mdr j'ai exploser de rire!!!
sa fai du bien de rigoler!images

sinon je suis en stage pour enlever la timiditer, on fai des exercice tout bizare, comme on voi fdans la star ac , des sketch des mime , mais c tro bien kan meme les jeune avec moi son tro sympa!!!!


voila je vous fai de gro bisou et j'espere ravoir vite le net!!!!