Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
30 mars 2007

je vous donne de mes nouvelles

aujourd'hui j'ai fai un essai dans un salon, j'en ai rever la nuit, j'ai cauchemarder, j'vai tro les boules, et en faite sa c passer nikel!!!! ct genial!!!! il ma di que j'etai bonne pour le poste, et si celle de demain n'est pas meilleur que moi ben je suis prise!!!!!!images

bon c un CDD mais c toujour mieu que rien!!!!! ralala j'aimerai tro!!!!

je vous jure aujourd'hui un ange gardien etai au dessus de moi!!!! (mémé?????? ct toi????)

je reponder nikel au kestion, le patron me sourier tout le temp!!! j'ai plein de point commun avec les autre coiffeuse!!!images

je croise les doigt!:!!!!!!!

a midi j'ai eu un mesage sur le repondeur " melle S....., c'est le livreur de fleur, un bouquet est preparer pour vous chez le fleuriste"  hein??? j'ai jamais recu de fleur moi!!! ca doi etre une erreur! bref je me rend chez le fleuriste, et on me donne un bouquet enorme avec une carte, j'atten d'etre chez moi pour l'ouvrir, c'est la mission local, le directeur et ma conseillere ki m'ecrive un pti mot au nom de toute l'equipe de la mission local!!!! ( c'est vrai que c chez eu que j'ai fai ma tentative de suicide et c'est eu ki on appeler le samu) en tout cas je suis super emu! je pensai pas un jour recevoir une telle attention!

et puis merci pour vos commentaire...images BISOUUUUU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!encore une fois<br /> c super ça ma biquette suis trop trop trop contente pour toi<br /> tu nous tiens au courant<br /> c génial <br /> méga pleins de gros bisous positifs<br /> a+
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité