Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
13 février 2007

non je me retien

non je ne doi pas vomir... car si je me laisse emporter une foi, c la descente au enfer... 2 semaine environ que je n'ai pas vomi!!!! ouahhhhhhhhhhhh!!!!

noel5nouvelle rassurante mais triste kan meme... le repas de la st valentin est annuler (ouf) parce que mon copain travaille (sniff)... je vai passer la soiré de la st valentin toute seule... je vai demander a ma cochonne se kel fai le soir la!!! a moin ke... ben oui elle a rdv avec un garcon en fin d'aprem! alor peut etre que si elle conclu il seron ensemble!!! ouah!!! elle sortirai le meme jour que moi avec mon homme!!!! c pas pour rien kon est née a 7 jour de decalage! on est en connection!!! lol!!! sur certain truc on a les meme truc. mais pas autant que me jumelle psycho! avec elle je commence une phrase et kan je regarde l'ordi elle a ecrit la meme en meme temps!!! on est loin par la distance mais proche par notre cerveau!!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui 2 semaines c'est énorme, je suis super fiere de toi. Un grand bravo a toi en tout cas.<br /> <br /> Tu vas quand meme reussir a le voir un peu aujourd'hui? En tout cas bonne StValentin a toi.<br /> 1an deja, ca passe vite :)<br /> J'ai était sur ton skyblog et je me suis faite avoir par le "roman"
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité