Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
12 février 2007

bonne aprem!

j'ai manger bien a midi, juste ce kil fau, salade, petit pois et chou fleur, avec un yaourt a la vanille a moin de 100 calorie! yes!!!

bon j'ai fai mon heure de conduite, ct genial!!! je suis pu une mamie au volan!!! clin doeil a pitichat qui saura de koi je parle! je suis une conductrice de rallye lol!

je sor de la voiture , un message de mon copain! wouah il a du credit!!!! jsui tro contente!!!!

je recoi un message de ma copine, une fille que je n'ai pas vu depui perpette! elle habite pas la porte a coter! et la elle est de passage avec son copain, j'en profite pour aller les voir! ct super!!!

pour le repas de mon cheri je lui est acheter ds pate en forme de coeur!PIC_0038

cool ma copine vien de me faire 2 montage!!! un avec moi et un autre de ma jumelle psycho et moi!pour le voir aller sur mon skyblog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité