Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
13 février 2007

j'ai tenu!!!!!

noel5apres le petit dej je me sentai blinder, mal... une soudaine envi de me faire vomir... bon... je me suis connecter sur internet, le tem que ca se calme...

ensuite ben j'ai été dans la salle de bain pour me laver et la je me suis retrouver face a "l'evier" le fameu ou je me fai regulieremen grossir, la tentation été tro forte, hop les deu doi dans le fond de ma gorge! pui g reflechi et je l'ai est enlever... j'ai toucher mon ventre en regardan bien, j eme sentai pas si blinder que ca! (bizare venant de moi) donc je me suis laver trankilllemen...
c'est vrai que ca me manque de vomir... mais bon la ca fai deu semaine, je vai pas gacher ca! pourvu que ca dure! et pourvu qye je ne prenne pas de poid! sinon ben je me sentirai obliger de recommencer!

on peu pas tout avoir dans la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On ne peut pas tout avoir, c'est sur.<br /> Mais comme dirai tout le monde : quand on veut on peut. Apres faut l'avoir l'envie. Et c'est pas toujours aussi facile.<br /> <br /> En tout cas c'est tres bien que tu ai tenue!
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité