Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
9 février 2007

pourkoi!!!!!

ahhhhhhhhhh!!!! pourkoi ce blog est il anonyme? pourkoi les gens de ma famille m'espionne!!!! il ne s'inquiete pas! il m'espionne c different! je ne l'ai voi jamais, mais il save tout de ma vie!bref!!!!!! voila je voulai mettre une foto de mon copain que j'ai pris hier! mais je ne peu pas!!!! je ne peu pas!!! pourtan j'ai envii de montré sa joli frimousse!!!! mais non!!!!PIC_0038

pour ce ki on l'adresse de mon skyblog, allez matter!!!

sinon ben ce matin j'ai été chez la gyneco, j'avai rendez vous a 8H30, je me suis di c bon je serai dan les premiere donc je serai pris tout de suite, je suis arriver , ct deja blinder!!!! j'ai été pris vers 9H15! je lui est parler de mes doute sur le fait d'etre enceinte, elle ma di "mais non t'a tes regle!" ok mais bon on entend telllemen de femme ki tombe enceinte et ki on leur regle! enfin bon je suis pas medecin. j'ai repris rendez vous dans 2 semaine car j'avai la riviere rouge! et je trouve ca degueulassen kel m'osculte alorque sa coule beurk!
apres j'ai été faire des course, pour acheter des soupe en poudre (repas du soir) pis j'ai acheter plein d'autre truc, je usis ressorti blinder et un de mes sachet a craquer a mi parcour!!!! ah non!!!!! la poisse!!!! ptain en plus il été lourd!!! je devai le tenir comme un sac poubelle! mdr je me suis arreter au moin 15 fois car ma main me bruler!!! bon ca va reussi a monter mes 4 étage en 2 foi ! oufffffffff!

bon cet aprem je roule a 13H, et apres je vai refaire mon abonnement de bus, et a 16H45, je voi mon medecin, j'espere kel me prescrira des xanax, car j'ai besoin de me deconnecter un peu!PIC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité