Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
9 février 2007

vous avez un nouveau message!

aujourd'hui a 11H25: "bonjour c .... journaliste de TF1...PIC_0038 je vous appele au sujet d'un mail que vous m'avez envoyer a propos des trouble alimentaire, puvez vous me rappeler au 06..........." ptain j'y croi pas! j'ai rappeler en allan a mon haure de conduite, et elle va me rapeler ver 15H15, 15h30.

sinon mon heure de conduite c bien passer, il ma dit que j'etai plus fluide sur la route, je commence a etre comme tout le monde!!!! yes!!! bon apart que j'ai failli ecraser toute une classe de maternelle mais bon on oubli lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité