Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
8 février 2007

pas grand chose a dire...

je suis la , dans ma chambre, mon copain doi venir ver 13H30. je n'ai plus de xanax. fau pas que je stresse, on va dire que se sera mon defi d'aujourd'hui! ne pas stresser si je voi que je ne bouge pas assez. surtout sans xanax faudra que je gere toute seule! bon...PIC_0038

ce matin je voulais faire des course mais avec tout le vent je n'ai pas pu, mon parapluie ne tenai pas la route, deja kil est abimer comme ca!!!! il est tout destroy! lol !

bon ce matin a 6H j'etai deja reveiller comme dab, on direr que ce cachet ne fai dormir que 6H! je l'ai pri ver minuit hier! bref, comme je rouler a 10H je n'ai pas pris la moitier d'un cachet pout continuer ma nuit... j'ai tourné en rond juska 8H, je me suis reveiller, j'ai dejeuner PIC_0038(comme une grosse vache) j'ai ete me laver, j'ai parler sur le net et jsui parti a mon heure de conduite, tete en l'aire j'avai oublier mon paraplui sur le rebor du mur de l'auto ecole! je sui sorti de la voiture pour aller le chercher, bon mon heure c assez bien passer, il est en train de m' aprendre a passer la premiere au cedez le passage pour ne pas caler! kel merde de regarder autour, de tourner, de manoeuvrer les pedale et la boite de vitesse en meme temp!!! pouah! tro pour mon cerveau lol! mais bon, ca viendra je per pas espoir, en une heure j'ai fai kelke progres sur ca! bon j'ai failli me prendre une une mémé mais c pas grave lol!

je suis aller refaire mon abonnemen de bus, et je suis rentré. j'ai manger (un peu tro) en ce moment, ya pas grand choi a la maison, alor je fai avec se ke j'ai et donc c nimporte koi! a 18H je demanderai a mon copain de me deposer au magazin pour que j'aille acheter kelke truc car la c la dech! des soupe en poudre, yen a  kasiment pu! mon pere les pren en entré et moi en repas principal. donc tout les soir c soupe et un fruit, j'ai deja perdu 300g pourvu que ca continu comme caa... mais faudrai que je mange moin le matin, a un moment, j'ay arriver mais la sa recommence ces envi de tout devoré! keski se passe encore.? pourvu que se ne soit qu'une passade!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité