Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
27 janvier 2007

vous savez koi?

PIC_0039    wouah je savai pas que je receverai des commentaire si rapidemen pour avoir mon nouveau blog!!!! ca fai plaisir franchemen!!! j'ai juste un service a vous demander... ne me mettez pas sous "follefo" si vous me metter dans vos favori... merci.

on me recherche lol! non mais je vous jure!

ca me fai bizare, j'ai passer une super journé!!! depui se matin, je suis de bonne humeur! pourtant j'avai prevu de mourir aujourd'hui (enfin si mon copain ne venai pas) mais il est venu , et avec une demi heure d'avance!!!! j'etai au ange!!!! je le suis toujour!!! il ma fai rouler!!! je me suis entrainer; il etai calme! il ma bien apri! oufffffffffffffffffffffffff

JE REVI!!!!

merci a vous de me soutenir , sa me fai vachemen plaisir! et sa me fai continuer se combat laborieu et semer d'embuche! sa fai du bien de savoir ke lorsque je vai mal, ke je touche le fond je peu trouver du soutien! c pour sa que je veu continuer d'écrire!!!!

encore merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'inquiètes moi je serais toujours pour te lire et te soutenir!<br /> bisous
B
Je suis contente de voir que tu as passé une bonne journée. Garde espour ma belle.<br /> Bizous
T
je serais toujours là à venir prendre de tes nouvelles.<br /> kiss kiss
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité