Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
27 janvier 2007

me Re voila

ceci n'est pas mon premier blog, c'est la suite de mon ancien, ayant eu des probleme avec ma famille j'ai preferai stopper l'ancien pour recommencer un nouveau de facon anonyme.

si vous souhaiter voir mon  ancien blog , laisser moi un commentaire et je vous donnerai l'adresse de l'ancien. sachant pour ce que sa interresse et ki se sente concerner que mon ancien blog parle de mon anorexie, de ma guerison, de ma boulimie et de ma depression toujours presente.

j'ai choisi de continuer autre part car j'ai besoin de vider mon sac, ca me fai du bien.

voila. je remerci ceu ki on decider de me suivre dans se nouveau blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te remercie de m'avoir donné cette nouvelle adresse,contente de pouvoir te relire..
L
kikou toi j'espere que ça va mieux tu m'as fait lippé cet aprem ...alors je viens sur ton blog pour te faire un énorme bisou et te dire que suis la et qu'il faut tenir bon ma belle
J
Bonsoir<br /> Je découvre ton blog au hasard du web..je n'ai pas encore tout parcouru mais je le trouve vraiment touchant..Peut être à bientôt<br /> jean marc
L
kikou a toua<br /> heu j'en profite d'etre la pour te dire que je répondrais pas au truc que tu m'as envoyé car je vais te le dire ici.....<br /> je t'adore t'es une fille géniale ne doute pas ma biquette tu es quelqu'un de super que j'adore<br /> alors énormes bisouxxxxxxxxxx
A
Bonjour !<br /> <br /> Je passe par hasard et le peu que j'en ai vu me semble bien, touchant et sincère !<br /> <br /> Je suis une bloggeuse " banale " qui aime bien écrire tout comme toi, alors n'hésite pas à le faire...<br /> <br /> A bientôt... ^^
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité