Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
27 janvier 2007

mais ou est il?

mon pere n'est toujours pas rentré!!!! en plus il a pas pris son portable donc aucun moyen de le joindre!!!! ma mere pleuré tout a l'heure, je n'ai pas oser lui demander pourkoi!...

ptain j'espere qu'il ne lui est rien arriver!PIC_0039

sinon ben j'ai changer de traitemen! je suis passer du norset le soir a 1/2 comprimé de Imovane avant le coucher et 1 comprimer de deroxat le matin. plus les xanax pour les angoisse. j'ai un peu les boule kan je change de traitemen car j'ai toujour des effet bizare! j'ai deja prevenu mon copain d'eventuel trouble de mon comportemen!

aujourd'hui c'est l'anniv de mon papa! demain je lui est preparer un bon repas et un bon dessert!!!! miam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité