Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
28 février 2007

kel angoisse!!! j'en ai marre

j'ai fai la tourné des salon, ca s'est pas tro mal passer, enfin voila... puis on (mon sauveur et moi) somme aller chez lui, ona regarder la télé, je sentai que je me retenai de pleuré, j'aimais pas cette sensation, ... des tache me son apparu devan les yeu!!! j'ai decider d'apeler mon psy, je me suis mise a pleuré au telephone et il ma di de stopper le traitemen...

l'angoisse est monter... mon sauveur ma pris dans ses bras est a essayer de me calmer, mais je voulai rentré en esperan avoir du soutien de mes paren, il ma ramener, et je me suis mise assi a table et j'ai pleuré mes deu paren ete la, mon pere a fait "pff" super... je suis parti dans la salle de bain, je voulai disparaitre, mourir, ma tete aller exploser mon coeur sortir de ma poitrine, ma mere ma rejoin, et ma calmer et on a appeler les urgence, ct ocuuper on a laisser notre numero de fixe...

je suis parti mallonger et la je commencer a m'endormir kran le fixe a sonner, ct le psy des urgence, il me di que si sa ne va vraimen pas je doi venir au urgence, je lui et explique que coucher sur mon lit ca va, mais lorsque je me leve ou que je bouge toute mes angoisse me cour apres!!!! comme si 10000 chose m'appeler et que je devenai folle!!!! alor il ma di de rester coucher et de me calmer...

arff franchemen, si j'etai pas interdi de xanax j'en aurai pris!!! pour me calmer....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vois la tournée des salons s'est bien passé ! Je suis contente pour toi ! En plus, tu as trouvé quelqu'un pour te soutenir , c'est génial ! Maintenant tu as 2 choses que tu réussis : ton permis et la coiffure, alors ne desesperes pas! Je suis sure que tu vas réussir !<br /> Gros Bisous !
V
Je passe te faire un petit coucou ! Faut pas désespérer, apparemment la tounée des salons s'est bien passée. Il faut te consacrer à ça comme ça ton esprit serait occupé à qque chose de positif. Entre la coiffure et le permis tu as 2 objectifs qui t'amèneront la LIBERTE ! En plus, tu y arrives. Bravo ! Continue !
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité