Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
2 mars 2007

j'espere ...

hier encore une journée difficile, de tout les coté... a 16H j'ai peter un plomg, j'aiessayer de joindre mon psy, mais que dalle, j'ai pris pleni de somnifere, j'en ai piqué a ma mere!!! j'ai dormi juska 6h se matin, et la je me sentai mal, j'ai rouler, j'ai failli avoir 2 accident!!!! ct chaud!!! maque de reflexe, je suis rentrer et j'ai craquer, j'ai pleuré, j'en peu plu, j'ai essayer de joindre mon psy, pas moyen, mon medecin , j'ai gelerer mais j'ai fini par l'avoir, je lui est di "a l'aide j'en peu plus" elle ma di que je povai reprendre du deroxar comme avan ,donc voila je l'ai pris on verra, je suis deja rassuré...

j'espere reprendre le sourire.... et regagner le controle de ma vie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme tout le monde le dit : Courage.<br /> Moi aussi sous médocs j'ai faillit me foutre 2 fois dans les fossés...<br /> Faut faire gaffe, heureusement que y a le moniteur.<br /> Y a pas moyen de faire changer le traitement de période pour les heures de conduites ?<br /> Car ils sont pas super préconisé pour la conduite. Meme si c'est que des Niveau 2.<br /> <br /> Mon dieu je suis devenu un dico de médoc à force d'en prendre :p<br /> <br /> En tout cas courage, j'espere que le Deroxat te fait de l'effet, moi ca me faissait rien je suis sous Effexor maintenant.<br /> Et le Solian le soir c'est bien ! (Y parait :p)
L
Comme tout le monde le dit : Courage.<br /> Moi aussi sous médocs j'ai faillit me foutre 2 fois dans les fossés...<br /> Faut faire gaffe, heureusement que y a le moniteur.<br /> Y a pas moyen de faire changer le traitement de période pour les heures de conduites ?<br /> Car ils sont pas super préconisé pour la conduite. Meme si c'est que des Niveau 2.<br /> <br /> Mon dieu je suis devenu un dico de médoc à force d'en prendre :p<br /> <br /> En tout cas courage, j'espere que le Deroxat te fait de l'effet, moi ca me faissait rien je suis sous Effexor maintenant.<br /> Et le Solian le soir c'est bien ! (Y parait :p)
L
Comme tout le monde le dit : Courage.<br /> Moi aussi sous médocs j'ai faillit me foutre 2 fois dans les fossés...<br /> Faut faire gaffe, heureusement que y a le moniteur.<br /> Y a pas moyen de faire changer le traitement de période pour les heures de conduites ?<br /> Car ils sont pas super préconisé pour la conduite. Meme si c'est que des Niveau 2.<br /> <br /> Mon dieu je suis devenu un dico de médoc à force d'en prendre :p<br /> <br /> En tout cas courage, j'espere que le Deroxat te fait de l'effet, moi ca me faissait rien je suis sous Effexor maintenant.<br /> Et le Solian le soir c'est bien ! (Y parait :p)
L
Courage !<br /> bsx
T
courage tite miss...
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité