Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
24 février 2007

je vous donne des nouvelle

hier journéé assez bizaroide... bien commencer, juska 15H30 tout aller bien, lorsque jie croise, l'homme, le deuxieme ki est abuser de moi!!! je le voi, j'espere qu'il ne ma pas vu... bon je sens les nerf monter , je reste calme malgré tout, je rentre a pied en ville, les larme commence a couler... je vai m'installer sur la murette de la mairie pour me calmer... au final, j'y suis rester 1H30, a voir une putain de crise d'angoisse!!! ct horrible, personne ne s'est arreter, personne!!!! il m'on laisser la!!! j'ai apeler ma mere, elle etai pas la, mon pere, son portable etai etein, un message  amon copain, j'ai essayer de l'appeler il repondai pas... je rester la a essayer de me calmer pour rentré chez moi, et des que je meter le piesd par terre l'angoisse reprennai... j'ai decider d'attendre la nuit , comme ca personne ne verrai mon visage ... un garcon ma vu, il ma demander si j'avai froi, j'ai di non ke je me sentai pas bien, il ma demander ski se passer, j'ai expliquer et il ma proposer de me ramener chez moi, j'ai accepter, on a discuter je me sentai plus rassuré, son copain nous a rejoin, il on reussi a me calmer. il m'on ramener.

je suis rentré ma mere ma fai des remarque "pourkoi ta pas fai ca, pourkoi ta pas fai si...." merde kan tu aura une crise d'angoisse seule dans une grande ville, et que personne ne te voi et s'en fou on poura en reparler!

le garcon ki ma ramener ma rappeler pour savoir si j'aller bien, et ma fai comprendre kil en pincer pour moi!!!! gt super mal a l'aise, je lui ai di que j'aimai mon copain, il ma di que mon copain ne me meriter pas car malgres mes appel il n'etai pas presen... enfin bref...

j'ai bu ma soupe j'ai gober mes somnifere et je me suis endormi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey ma biquette.....grrr t'as perdu mon numéro<br /> non sérieusement une prochaine fois n'oublie pas je suis la bon d'accord pas a coté mais si je peux te parler 5 min ben heu je le ferais<br /> bisous ma biquette
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité