Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
21 février 2007

kel merde!!!

bon je commence par un point positif! je n'ai pas vomi! point negatif: je voulai mourir!

je m'esplique! mon copain ma fai la tronche, je ne savai pas pk, je lui demander mais il m'ignoré! alor je suis parti dans ma chambre, je l'ai entendu arriver, il ma di "jrentre chez moi tu me suit?" j'ai di que si c pour avoir sa tete de mule ben c non, il se casse et me fai "je reste 5 minute en bas si t pas la je m'en vai" il sort, je ferlme la porte a clef derriere lui, il a ccompri que je ne le suivrai pas, je retourne dans ma chambre et prepare mes cachet, je veu mourir, c tro dure cette souffrance j'en ai marre! je gobe 3 xanax, sa sonne a la porte, je ne repon pas. sa resonne et insiste, je repon a l'interphone, "oui?" "DESCEN!!!" " DESCEN TOUT DE SUITE" "non" "ECOUTE jTE LAISSE PAS SEULE TU DESCEN" "ok"

on est allez chez lui, il ma fai des reflexion comme koi je lui avai pas fai les crepe que je lui avai  promis, alor je lui di que sil m'avai demander je lui auré di pourkoi je ne lui avai pas fai de crepe! je voulai pas etre en contact avec de la nourriture!!!! et kil ne ma meme pas demander si je n'avai pas vomi... j'ai cru entendre "c pas mon probleme" les cache on agi et je me suis endormi.

je me suis reveiller dans ses bras, j'ai pas compri... bref comme une conne je me suis excuser, peut etre en esperan des excuse de sa par aussi... mais rien... rien... le vide total... c moi le probleme...

il ma ramener, j'ai fai mes lettre de motiv, et je suis aller me laver les dent dans la salle de bain, et je me prend une reflexion de ma tendre mere, " tu fai pas les magazin du val marie? pour te presenter? ah ben oui c vrai que tu ne bouge pas toi!" j'ai garder mon calme et je lui est repondu "excuse moi????!!! avant hier j'etai toute l'aprem par se froid caillant a faire les boutique de val marie! je met deja du temp a ecrire mes lettre de motive alor je peu pas faire plus vite que la musique!"  elle me repon "cbon je t'es pas fai de reflexion!!! tu c tres bien que je parle mal!" je lui est repondu "ben la prochaine foi tu ferme ta gueule!"

merde!!!! ca fai mal au coeur tout ca...

mon copain ma appeler taleur, pour me dire de laisser le pc allumer pour chercher une truc sur le net... ah le pc... je devrai lui faire un contrat de mariage avec!!!

oui, je suis enervé, oui j'en ai marre, oui j'ai les larme au yeu, oui c dure pour mes proche de comprendre , mais c'est aussi dure pour moi d ele vivre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est quoi ça hein ?! faut pas se décourager ! C'est vrai que ton copain n'est pas dans la même situation que toi, mais tu sais je suis sure qu'il tient enormement à toi, qu'il t'aime fort fort ! ça se sent dans son comportement : il ne veut pas te laisser toute seule chez toi, il t'appelle . Tu sais je pense que la situation est aussi difficile pour lui car voir la personne qu'il aime se détruire et ne pouvoir rien faire ça fait mal . Et puis, en plus si tu pars un jour, ben il sera tout seul et malheureux, il tient trop à toi, ne le laisse pas seul . Je suis sure d'une chose : il veut t'aider mais il ne sait peut-être pas comment s'y prendre .<br /> Je t'envoie tout plein de bisous et du courage aussi !<br /> @ bientôt<br /> Bisous
L
Tu peux pas nous laisser comme ça, si t'as envie de mourir, il existe de bons médicaments! Ton copain t'aime, c'est clair que vous allez vous marrier et faire plein de beaux bébinouzes! Allez, accroche-toi!
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité