Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
16 février 2007

je vous ai pas raconter ma soiré!!!!

noel5alor voila je vai vous raconter ma soiré de la st valentin!!!! alor j'ai tout preparé pate, legume, viande, et juste au moment ou il arrive, c panique dans la cuisine, j'avai tout programer mais lesgume n'etai pas cuit a temp, les pate on du rester plus longtem dans l'eau... je vai craqué!!!! non je garde mon calme, tampi il aura les pates et la viande, pis les legume tampi,... je le ser, et je retourne a la cuisine surveiller les legume, 5 minute apres je rejoin mon copain avec ma soupe, il n'avai pas toucher a son assiete! je lui demande "c'est mauvais???" il me repond que non ilm m'attendai! bon il commence a manger et mes larme se sont mise a couler! je craque...

"keski se passe?"
"je voulai tout reussir mais j'ai tout rater!!!"
"mais non c tres bon!!! et puis je suis mieu la trankil avec toi qu'au resto"

je pleurer encore plus mais de joie!!!

on s'est ofer nos cadeau noel5et on s'est mis sur mon lit et...

une belle phrase kil ma di: " j'ai passer une tres bonne soiré!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité