Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
15 février 2007

et voila ca fai un an!!!!

ben oui cette nuit vers 2h du mat ca fait un an que je suis avec mon cheri!!!!noel5 vous devai vous dire "oh mais il on du passer une nuit des plus romantique!!!!" et bien... non lol! a 23h monsieur ronfler!!! donc il est rentré chez lui! et donc moi j'ai pris mon somnifere, a 1H25 du matin il m'en voi "ouah le jeu que tu ma offert bébé, il est trop bien je t'aime!"    ahhhhhhhhhh le pti malin, il est rentré pour jouer a la play!!!!

a votre avis je lui en veu????     ben non! je l'aime se peti malin, pis je m'en doutai un peu! lol!

pis en plus malgres les peripecie de la soiré! (je vous raconterai la je vai partir donc g pas le temp) ben ct une soiré super romantique!!!! ca fai du bien de voir son homme digne d'un "roméo!!!!"noel5

hihi! jsui happy!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon ben finalement, tout c'est bien passé malgré tes inquiétudes et vous êtes heureux tous les deux ! C'est ça qui est cool !
F
bon anniversaire a vous deux, ca fais plaisir de te sentir heureuse ,je vous souhaite beaucoup de bonheur les amoureux , grosses bises miss<br /> <br /> Manu
C
coucou follefo!! contente de voir que tu as passé une bonne st valentin, félicitation pour vos un an..moi je sus au fond du gouffre eh oui notre histoire c'est déjà fini, et moi qu mù'imaginais tant de choses, en plus je suis encore grave amoureuse, tu vois genre le coup de foudre..du coup je déprime grave, pour ça que j'ai aps posté d'arcticles..mais bon je viens te voir régulièrement! allez gros bisous<br /> anais
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité