Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
5 mars 2007

putain j'ai la haine

j'ai essayer de l'appeler a l'hopital, mais mon telephone ne marcher plus, merde!!!! bon je lui est envoyer un message en esperan kil puisse avoir des horaire pour avoir son portable, je suis aller a mon heure de conduite, et en revenan je suis passer a la mission local pour pouvoir telephoner a l'hopital, et la l'infirmiere me di kil est sorti, je suis rassuré mais contrarier kil ne met rien di!!! alor je sort et je l'appele sur son portable, il me fai " je suis sorti" je lui di queje suis au couran j'ai appeler l'hopital, je lui demande sil passe se doir, il me di que il a des horaire de sorti, juska 18h pas plus tar, alor je lui di ben passe maintenan, il me di "non je suis avec momo"!!!!!

sympa!!! je me suis taper le truc du velo avec le vent se matin pour sa!!! je me casse le cul pour un mec que j'aime et ki ne me tien meme pas au couran kil est sorti de l'hopital, par contre pour aller voir si sa voiture na rien la il sai!!! c bo l'amour!!!! j'ai la haine mais la haine!!!!!

j'ai eu une crise d'angoisse apres se coup de fil, heureusemen qu eje devai voir une copine sa ma changer les idée!

j'en ai marre... marre... j'ai honte d'etre aussi conne

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité