Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
21 février 2007

aie bobo

j'ai super mal entre les cote!!! je c pas pourkoi... j'ai super la dalle, mais bon il n'est pas huit heure...

hier soir j'ai fondu en larme... une frase mal interpreter par mon copain a tout declancher...

moi: " sa  va pas?"
lui: "si sa va."
moi: "bon ben alor fai moi un calin ;) "
lui: " ah, sous pretexe que ca va, je doi te faire un calin? tien ben comme ta rien a faire gratte moi les couille!"
moi: " hein? mais sa na rien a voir... c'est bon tu ma vexer...
les larme on commencer a couler, l'angoisse est monter, je commencer a me griffer
lui: "bon je vai y aller car tu me stresse"
l'angoisse grandi encore plus je sens que j'ai envi de me taillader
moi: "oui vas y"

10 minute de pleure plus tard il a enfin pris l'initiative de me prendre dasn les bras... jelui di que j'ai envi de m'endormir et de ne jamais me reveiller, demain sera tro dure...

bref il a decider kon passerai l'aprem ensemble et en partan il ma di "fai pas de connerie hein?"

bon la je vai faire mon sport, le laxa agit, et ensuite c la peser... j'ai les boule... j'espere ne pas avoir grossi, mon dernier poid est de 49kg, tout pile!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité