Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
17 février 2007

ptetre mac do...

je vien d'avoir un coup de fil du responsable de  mac donald de la ville a coté de chez moi, j'ai un entretien a 15h mardi!!! mais le hic c que je roule mardi de 14h a 15h!!! alor il va faloir que je demande au moniteur sil peu me laisser la bas!!! le mec avai un drole d'accen au tel! mdr j'espere que c moin flagran en vrai car j'ai le fou rire facile!!! et ca va craindre a l'entretien lol!!

vous voulez des frite avec votre hamburger???? mdrnoel5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme le dis BlackAngel, c'est tres courageux de postuler dans un endroit qui sert de la nourriture.<br /> Moi je crois que je ne pourrai pas du tout.<br /> En tout cas bon courage, ou plutot m***e ^^
B
Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir postulé a Mc Do, moi je ne pourrai pas. L'odeur de la bouffe me dégoute.<br /> Bisous
B
Je trouve que c'est courageux de ta part d'avoir postulé a Mc Do, moi je ne pourrai pas. L'odeur de la bouffe me dégoute.<br /> Bisous
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité