Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
4 février 2007

ptain ca fait un moment!

je vous annonce que ca fai un sacres moment (une semaine environ) que je ne me suis pas fai vomir!

encore tout a l'heure j'avai envi car j'ai manger 3 kiwi au lieu de deu! mais bon apres reflexion, j'avai pas envi de me faire vomir...PIC_0039 en plus un kiwi c 33 calorie le kiwi! pis j'ai bu une tite soupe avant donc ca va rien de tres alarmant!

faut positiver!

mon copain est parti stresser au boulot! et comme dab kan il est stresser il est agressif! bon j'espere que quand il a rentré il sera calme car deja que les larme me coule tout seul aujourd'hui vau mieu ps de dispute!

j'ai fai des crepe a mes paren tout a lheure, et la j'atten un peu et je vai en faire pour mon copain, j'espere que ca va lui plaire et kil aura pas tro l'appeti couper a cause de ses collegue de boulot!

PIC_0039

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel plaisir de lire que tu n'as pas vomi depuis une semaine, meme si rien n'est encore gagné continue , bat toi et resiste. Je t'envoi plein de gros bisous et a trés vite pour encore lire de bonnes nouvelles.
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité