Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
12 mars 2007

mal... tres mal...

j'en ai marre je veu disparaitre, tout est tro compliqué, je n'ai pas un grand coeur, j'ai un pti coeur dans un gros corps rempli de graisse... je suis kune fouteuse de merde, je veu partir, je veu m'enfuir , disparaitre... je ne voulai pas naitre moi... pourkoi je suis la??? pourkoi je suis si conne??? pourkoi suis je tombé dans le piege de ses perver??? pourkoi mon til detruit??? pourkoi anorexie est elle rentrer dans ma vie??? pourkoi la mort ma carresser du bout des doigt??? pourkoi ma telle fai connaitre se bonheur de partir??? pourkoi la boulimie ma donner se plaisir de bouffer/vomir??? pourkoi je suis amoureuse??? pourkoi on m'aime??? il ne fau pas m'aimer je suis kune pauvre conne!!! detester moi, oublier moi, je veu m'en aller... douleur dans la poitrine, c se ptit coeur ki s'etein, ki souffre dans se corp de salope... pourkoi??? pourkoi??? pourkoi je n'arrive pas a mourir???
je craque j'en peu plus de mon sale corps, de mon sale interieur, je suis kun SALE GROSSE CONNASSE SALOPE CRADE!!!!!
ne me connaisser pas, je ne sai que faire souffrir... je veu mourir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est quoi ces conneries miss ? , allez oublie ca et trés vite ,t'es une jeune femme adorable avec un gros coeur et tu fais comme tu peux pour lutter contre tes démons .Bref moi je t'adore ma petite angélique et je t'envoi plein de belles pensées positives .bises<br /> <br /> je voulais réagir a tes 2 posts ici et sur sky, c fait)<br /> <br /> Manu
L
kikou ma belle ben moi suis pas d'accord avec ce que tu dis tu es j'en suis sure une fille super sympa......<br /> tu as hélas croisée les mauvaises personnes mais ne les laissent pas gagner ne les laissent pas te détruire.....<br /> gros bisous ma biquette
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité