Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
9 mars 2007

salu tout le monde...

bon je sai je ne vien pu tro souven, mais mon ordi est en reparation alor je suis sur le pc de mon pere, alor pour vous resumer un peu ma vie...

en ce moment...

je suis litterablemen perdu... je ne sai^plus, kan je n'y pense pas tro sa va, mais kan j'y pense fort, j'ai envi de disparaitre, de fuire... j'ai des probleme, d'amour, depui la sorti de l'hopital je n'avai plus de nouvelle de mon copain, alor ben je desesperer, mon sauveur venai me charcher et m'emmener me balader pour me changer les idé...  mince mais quel est se sentimen qye j'ai kan je le regarde mon sauveur??? pourkoi j'ai se sentimen la... ??? j'ai appeler ma copine en pleure et elle a envoyer un message amon copain pour lui dire que j'etai mal, alor il ma rappeler (ptain si fau le secouer pour avoir des nouvelle) bref je l'ai vu le soir, et on a discuter je lui est di que je ne savai plus ou j'en sui... il s'est mise a pleuré... merde j'aime pas faire pleuré les gens, il ma demander si je l'aimer, je lui est di que oui, mais plus aussi fort kavan...

je sui rentré chez moi, je recoi un message de lui le lendemain, "coucou ptite femme bone journée jtm tres fort jve pas te perdre t tou pour moi, moi jsuis trop atacher a toi maintenan on peu plus me decoller lol c la journée de la femme alor passe une bone journé pense a moi jtm jtm jtm voila ya pa dotre mot pour définir mon amour pour toi bisou a plus tar jtm"

le soir je recoi un message de lui encore " bébé moi jtm jimagine pas ma vie sans toi j'espere que tu me prépare pas un coup en douce, tu c que je suis jalou, jte fai confiance. de toute maniere si jte perd je me tue voila cété dure de te le dire alor jte l'ai ecrit , j'espere que t'apreciera se mess enfin il fau pas le prendre mal. bisou je t'aime"

je l'ai vu le soir, on a discuter, il ma demander de le rassuré sur mes relation avec mon sauveur, je lui est diq ue se n'etai qu'un ami mais kil ma fai ouvrir les yeu, je lui est demander si a l'avenir on sortirai plus souven, si on partagerai plus de moement de complicité autre ke dans sa chambre, il ma di on verra...

bref je suis perdu, je ne sai plus ou j'en sui, je ne sai plus se ke veu mon coeur...

mon sauveur ma conseiller de lui laisser une semaine pour voir si il change et sil tien vraimen a moi, donc on verra si son attitude va changer, car c vrai que kan on se pren la tete et kon met les chose au point c tout beau tout rose pendan une semain et pares rebolote c reparti il redevien comme avan... il fai bo et on reste enfermer chez lui malgres mes demande de sortir, alor que mon sauveur, lui il m'emene en balade car il adore ca! il adore rencontré des gens, il est tres sociable, tout le contraire de mon copain...

ahhhhhhhhhh pourkoi tout ca... je ne sai pas... c koi le message que tu essai de m'envoyer seigneur j'ai du mala le comprendre, aide moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouais, c'est bien compliqué, comme on en a parlé, je lui botterai bien les fesses moi a celui la.<br /> Dommage qu'il ne lise pas ton blog ca lui ferai peut etre ouvrir les yeux.<br /> Enfin test le si tu veux pour savoir si il peut changer, mais les gens changent pas facilement. Et les hommes.... je t'en parle pas des vrai bouriques !
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité