Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
5 mars 2007

un appel de l'hopital

kan je suis sorti de la douche j'ai regarder mon portable et j'avai un mesg sur le repondeur, ct l'hopital ki me disaique l'alarme de la voiture de mon copain c mis en route et kil fallai que je vienne, bon... ptain il est 9h30, j'ai rendez vous chez le dentiste a 10H30... je rappelle l'hopital "je vien en velo, dans 10 minute environ je suis la"

je suis parti, ptain le vent kil y avai!!!! pouahhhhh

je suis arriver la bas j'etai epuiser lol! je suis arriver a l'etage, dans sa chambre, il n'etai pas la il etai en radio, je me retourne il etai derniere moi en chaise roulante, on discute un peu, il ne se fera pas operer normalemen, ca a l'aire de passer tout seul! ouf!!! il me confie que c pas la premiere foi kil a ca!

il me donne les clef de sa voiture et je suis parti verifier si elle n'avai rien. je suis rentourné dans la chambre, je lui est fai des pti bisou, je suis la seul ki est au couran kil est la, a l'hopital, ses paren ne save rien, il na appeler que moi,... je me suis senti toucher kil m'appelle la premiere.

puis je suis parti... "courage bébé je t'aime"

je vai rappeler l'hopital dans une heure environ pour avoir des nouvelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité