Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
5 mars 2007

je m'inquete

hier soir j'ai eu un appel telephonique de mon copain, il été au urgence, il me di qu"il avai une douleur au poumon ,alor il a été au urgence, il lui on fai kelke test, et en faite son poumon c'est decoller, il l'on garder au urgence et il se fai opéré ce matin je croi, je n'ai pas dormi de la nuit...
j'ai peur, malgres que mes ai m'on di que ct benin, ben j'ai peur kan meme, je l'imagine sur la table a se faire operer...
je n'ai pas fermer l'oeil malgres les somnifere... ce matin je vai telephoner a l'hopital pour avoir des nouvelle, mais vu que je ne suis pas de sa famille, je suis juste sa copine, il vont pas accepter de me donner des info.... je flippe, je veu savoir commen il va...

mon pere m'enerve, je vien de lui dire, et il ne me croi pas, il croi que mon copain ma raconter des conneri!!!! j'ai les nerf!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c bien d'avoir peur pour ton copin mais tu doit savoir que ce n'est qu'un copin et tu l'aime a se point un copin c comme un ami l'avantage c kil sort avec toi on priver mais bn ta ka faire se ke tu veux avoir peur ne po dormir..je plesante^^
L
Ne t'inquiètes pas, l'opération va bien se passer, et puis peut-être que si tu leur dis que tu es sa copine alors ils et donneront des infos ! :D<br /> Courage ! <br /> bsx
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité