Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
3 mars 2007

ptain heureusemen...

que je repren le deroxat car je c pas ou j'en serai aujourd'hui!!!!

en fait je vai mieu, enfin mieu, je ne dirai pas sa, on va dire "je vai" voila "je vai" tout simplemen, et c deja pas mal!

a 18 h j'ai rendez vous chez le psy des urgence, je croi que je vai le tuer lol! je vai lui dire que c un fou de m'avoir fai ca!!!! fin bref! par contre je me sens grosse , c'est horrible!!!! peut etre que c parce que je vai avoir mes regle???? je c pas mais ca m'enerve, je me sens gonfler!!!

en plus j'ai caler que je commence a etre muscler des fesse! je fai du sport chaque matin, mais la je croi que je vai stopper ou baisser les fesse car elle commence a etre bomber, j'aime pas, je veu pas de fesse moi!!! les abdo sa me derange pas lol mais les fesse des fille de la reunion, non merci, je laisse ca au fille ki aime ca chez elle, moi j'aime pas pour moi, j'aime pas les forme! bref je me sens grosse!

on est revenu des course il y a pas longtem, je me suis depecher  pour que se soit moi ki range les soupe e poudre, j'aime pas kan c pas ranger comme je veu...

images

je sai pas si je vou ai raconter (trou de memoire) en faite hier soir je devai voir mon sauveaur, comme il commencai a se faire tar je l'ai appeler et je lui est di de laisser tomber il est tro tar, il m'a péter une pile!!!! comme koi , je lui avai gacher sa soiré, que je craigner, kil etai triste, je savai pu quoi dire, il ma fai une lecon de moral comme koi ca se fesai pas d'annuler comme ca, mais je l'avai prevenu qu eje devai pas rentré tro tar, mais lui il penser 23h minuit alor que moi t 22h... fin bref il s'es facher et ma raccrocher au nez, bon... j'ai pris mon somnifere et j'ai commencer a lire mon roman (prochain arret le paradis) et il m'a envoyer un message " sa fé 2 foi que tu me pose un lapin, jesuis triste maintenan"

il a essayer de me rappeler j'ai decrocher, il ma refai la moral, et il madi je te rappele apres, mon somnifer a agi et je me suis endormi, le matin kan je me suis reveiller, j'avai 8appele en absence!!!!!

je lui est envoyer un message a midi pour savoir commen il allai en esperant kil est fini sa crise, et il ma renvoyer "sava merci, jtappele apres, je roule la" ben il ma pas rappeler mdr, bon j'avou tan mieu, comme ca il me fai pas la moral, pi il commencer a me faire un peu peur... si vous voyer se ke je veu dire... tro de possessivité alor qu'on est juste ami!!!!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et qui c'est ce blaireau qui se permet de faire des réflexions à 2 balles ?! Il se croit où ? En Iran ou en Afganistan ? Laisse tomber ce type !<br /> Bisous
L
Mdr pour le truc sur les filles de la réunion !<br /> Moi aussi je fais un peu de sport mais que pour les abdos, j'aime pas avoir des fesses comme les filles de la réunion comme tu dis (mdr).<br /> <br /> Dis donc ton sauveur a l'air très bizarre ! l s'emporte vite !<br /> <br /> Fais attention à toi Bisous
L
Hi hi hi, le coup des fesses des filles de la réunion, je connais ca. Je pense la meme chose.<br /> Moi je m'attaque que au abdo et aux fesses un peu pour enlever (j'espere) les capitons de graiiiisses !<br /> <br /> Oh la la ton sauveur faut qu'il se calme dis donc !<br /> Des amis, de la moral a tire la rigaud... ca fait beaucoup je trouve.<br /> <br /> En tout cas fait attention a toi, je pense fort a toi.<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
F
ouah il a l'air space le sauveur dis donc, je t'envoi pleins de belles pensées positives et t'embrasse trés fort .Bises<br /> <br /> Manu
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité