Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
11 février 2007

il ne me compren pas

pour la st valentin monsieur veu ke je nous prepare un bon diner, arff ben moi ce sera soupe car je ne peu pas manger le soir... il s'est vexer, j'ai gacher sa st valentin...

j eme suis mise a pleuré en lui disant que j'ai du mal... il ma di que tout sa c moi ki le decider....

bon apres 5 bonne minute a chialer danbs mon coin je lui est demander un calin, et lui est di que j'essayerai de manger... alor il ma di que se sera un defi pour moi...

encore maintenan je pleure, j'en ai marre, tout redevien comme avan... kan c pas la boulimie , c la restriction, et kan c pas la rage, c les larme... jamais de normaliter...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pense que l'on peut prendre un petit diner, léger quand mm ^^ Saint Valentin ne veut pas dire spécialement, le chocolat, les gros gâteaux et tout le tralala ^^, et puis la st Valentin, ça peut se faire tous les jours ! Pourquoi pas manger un bon petit repas dans qq temps ?<br /> <br /> A bientôt ! ^^
P
Ben... exeptionnelement inverse tes repas : la soupe à midi et le repas le soir avec lui...<br /> <br /> Ca te déculpabilisera et vous pourrez passer un petit diver en amoureux qui lui fera plaisir.
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité