Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
7 février 2007

"on va les vaincre!!!"

j'ai eu rendez vous chez ma psychotherapeute, et j'y aller confiante, avec pas grand chose a dire apar mes effort de confiance en moi. donc je lui est dit, et ensuite on a parler de "ma" voi, "cette" voi que j'entend et qui me pousse a ne pas etre moi! c'est la premiere foi que j'en parle comme ca! qu'une personne s'interresse tellemen a ces personne ki vive en moi!

"Comment s'appelle t'elle?"
"Ana et Mia"
"Elle sont 2?"
"Pas exactemen, en fait c'est comme des siamoise, elle sont collé, ne forme qu'une personne qui a pour but de me detruire."
"Keskel te dise?"
"ben Ana, elle me dit que je ne doi pas manger, je suis assez grosse comme ca, je suis tro une conne si je mange, il fau que je maigrisse, pas de graisse la graisse c'est de la merde, et je suis une merde! et Mia, elle me di de manger encore, encore un peu, kil fau bien se remplir, se sera plus facile de vomir, et kan je vomi, elle me dit encore, ta pas tout vomi, tu va grossir! c sa que tu veu , etre grosse et moche? t deja moche comme ca, vomi, enleve toute cette merde que tu a manger! toute cette graisse! VOMI!!!"
"Ok, ben on va essayer de les vaincre!"
"Sa va etre dure, car sans elle je ne suis plus rien, il n'y a plus de moi... je n'existe plus... kan je regarde des photo de moi avan je croi que c'est une autre personne! ce corp n'es plus abiter pas moi, mais par elle!"
"il fau te reconstruire! tu est encore dans se corp! tu la prouver en te battan contre elle, en  allant chez le medecin, en te battan pour trouver du boulot, pour avoir ton permis! tu les vaincra! tu a juste besoin d'un cou de pouce! chaque jour tu te lancera un defi pour la journé, un petit defi chaque jour, au final tu aura un grand resultat!"noel5

voila mon entretien!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu peux avoir confiance en toi, avec tout ce que tu as surmonté, tu poura vaincre cette pute de maladie<br /> courage gros bisous
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité