Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
7 février 2007

kel rassuration, mais j'esperer plus...!!!

mais bon satisfaite kan memePIC_0038 je n'est pas depasser les 50! ouFFFFFFFFFFF! je vai vous raconter ma nuit! bon j'ai pris mon Imovane et je me suis coucher. 5H30mes yeu s'ouvre... je veu prendre deux XANAX merde il m'en reste plus kun! bon j'en pren un et une moitier d'imovane, 8H mes yeu souvre difficilemen! pouah j'y est peut etre ete un peu for! heureusemen je roule a 16H! je me leve , je prend un laxa, je fai mon sport! bon apres que tout soit fini, je suis aller dans la salle de bain pour me peser! j'ai poser la balance,... 49KG... ouh la! vau mieu que je verifi! (j'avai le moral) je la repose autre part ... 49KG600... arff... bon c pas 50kg! ouf! et en plus j'aiperdu 300g! yes!!! et j'ai mes regle, je c pas si ca compte!

bref voila, maintenan fau continuer dans cette voi car les 50KG me veule!!! moi je les veu pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité