Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
7 février 2007

encore debout!

ben oui je suis encore la! en faite vu que j'ai passer ma journée en dehor de chez moi, j'ai pas pu prendre de laxa, donc la je mevide un peu... un moyen de me rassuré avan la peser de demain...

j'ai peur d'etre a plus de 50kg!!!!PIC_0038

mon copain vien de partir, il ete de bonne humeur, car il a trouver se kil souhaite sur le net! alor il ete tout calin apres! ben dit donc! si seulemen ct toujour comme ca! sa ma tellemen surpris que je sui rester bloqué sans bouger! j'ai pas l'habitude! mdr! pourvu que ca dure comme ca! et kil arrete de me faire des reflexion blessante! il ne le fai pas expres (du moin j'espere) mais en tout cas je lui signale direct pour kil stoppe de me faire du mal a mon coeur!

sinon j'ai passer une bonne aprem avec julyye! et si tu passe par la , vu que ta le net maintenan, ben je te fai de gro bisou!PIC_0038

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité