Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
6 février 2007

je regarde par ma fenetre!

et keske je voi! un engin de travau et un camion, et en dessou, LA VOITURE A MON PERE!!!! aucun panneau n'a été mis en place hier pour signaler le moindre traveau aujourd'hui! mon pere n'est pas la, il bosse! j'ai pris des foto et j'ai filmé, je croi kil va avoi les cheveu dresser sur la tete kan il va voir sa!

c'est pas normal ils aurer du prevenir les ouvrier kil y aller avoir des travau! il suffi kun truc tombe sur la voiture de mon papa! dommage que g pas le permi! je sai faire la manoeuvre, mais bon je prefer pas tenter! avec le bol que j'ai les flic passerai a se moment la! mdr

je vai kan meme aller les voir les ouvrier pour leur dire de faire attention a la voiture de mon papa! ptain c dommage que j'ai pas installer le logiciel pour vous montré les photo!... je vai essayer un truc. merde c vrai que ce site est anonyme donc pas e foto!

ben si vous voulai les voir elle seron sur mon skyblog pour ceu ki le connaisse! kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa les ouvriers... Les flics pourraient comprendre, et puis tu vas pas bouger la voiture dans la ville, mais juste de quelques metres.
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité