Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
31 janvier 2007

je vous di mes doutes...

depui hier je me demande un truc... serai til possible que je soi... enceinte????PIC_0039pou car il est vrai que la semaine derniere j'ai fait crac crac (sans capote) et je me suis apercu le soir que j'avai oublier la pillule de la veille!

pis c'est vrai que j'ai des reaction bizare, sueur , nausé... je ne sai pas si c'est du a mon traitemen ou a ca!!!!

j'ai rendez vous vendredi prochain chez la gyneco je lui demanderai de faire une prise de sang, car le test de grossesse est trop chere!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr,<br /> Juste pour vous signaler un bon tuyau pour les tests de grossesse et d'ovulation:<br /> Gratuit! Gratis! Free!<br /> Tu ne paye que le port. Envoie € 2.00 dans une enveloppe à: TCO CP 268 1000 Lausanne 30 Suisse<br /> pour 1 Test de Grossesse + 1 Test d'Ovulation <br /> http://www.miaperla.com/gratuitFR/
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité