Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
30 janvier 2007

keske tu raconte?

"bébé il sont super bon tes gateau mais la prochaine foi ne met pas autan de beurre."  hein ! mais de koi il me parle! "ben oui les gateau que tu ma fai avant hier! ceu au nutella!" hein mais g rien fai moi!!!! oh (il me les montre) ben merde alor! je m'en souvenai pu!!!!

depuiis ce nouveau traitemen c comme ca! les idée et les parole passe dans mon cerveau mais ne reste pas! "euh tu ma di koi?" je ne me rappele de rien! c'est incroyable! " jsui venu ici mais je c pu pourkoi!?" partou c comme ca, a la maison, dehor, dans la voiture d'auto ecole! pis aussi, le tem reaction!!!! vache c incroyable! "bébé tu me passe la télécommande?" dix seconde plus tard "tu m'a parler?" ahhhhhhhhhhhh!!!!!PIC_0039

sinon aujourd'hui ca va, j'ai passer une assez bonne journé, meme une tres bonne par rapport au semaine passer, je pense que les cachet y sont pour beaucou, car apres la seance de se matin , sans le traitemen j'aurer péter un plomb, ki aurer condui a.... vous savez koi!
bon j'ai pleuré cette aprem mais pas longtem, on arriver chez mon copain et je sentai que sa monter, je me retenai, mais bon j'ai pas reussi... les larmes ont couler, je voulais pas quue mon copain me voi, mais il ma vu, j'avai peur kil rale comme la derniere foi , mais il a pas raler, il ma pris dans ces bras untitledet ma demander se ki se passer, apres avoir repris mon souffle, je lui es di que j'etai decu car je n'etai pas capable de passer le permi, moi ki y mettez plein d'espoir! il m'a rassuré, j'etai soulager, j'ai arreter de pleuré.
j'etai rassuré kil réagisse comme sa! je l'aime kan il est comme ca! c'est cet homme "la" que j'aime! l'homme ki rassure, ki protege! pas l'homme ki s'enerve et ki me laisse dans mon coin!

ya kun mot a dire : oufffffffffffffffffffffff

pis aussi: pourvu que sa dure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité