Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
30 janvier 2007

se qui me gueri.... me detruit!

depui mon changemen de traitemen, je plane, c tres agréable, j'arrive me detendre... mais par contre mes heure de conduite sont devenu un enfer!!!! deja hier ct le stress, je n'avai plu de reflexe... alor aujourd'hui j'angoisser, je roulai a 9h, j eme suis instaler, le moniteur ma rejoin et je voi sur ma fiche ELEVE EN DIFFICULTE je me suis di kil faller que je reagisse... je lui explique que je commence un nouveau antidepresseur, il a reagi direct en me disan que le conduite été deconseiller! on a demarrer et malgres toute la concentration que je donner j'étai pas assez concentré , ma vu été diminuer, mes reflexe absen, je reagisser pas! pourtan je connai tout ses geste mais je ne reagi pas assez vite! il ma meme di que je parler comme un zombi... meme je me sen bien , zen et voila que ca par en couille... PIC_0039llje me suis mis a pleuré en lui disans que je voulai mon permi, ct un espoir pour moi, si j'abandonne, je n'avancerai pas. il me di d'arreté mon traitemen, je ui di que c impossible c dangeureux... il ma consolé en me disan que j'avai un reel potentiel, que j'avai une super volonter mais que c cachet freine ma formation! il ma di que certain n'en prenne pas et son plus mauvai que moi! bref fau que je garde espoir!!!! je garde espoir!!! cet aprem je vei voir mon docteur et lui demander de REchanger de traitemen... ou alor me donner des vitamine je c pas...

en tout cas je n'aabandonne pas!!!! je veu se permi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
0
wet cunt hot cunt preteen cunt teen cunt old cunt<br /> wet cunt hot cunt preteen cunt teen cunt old cunt young cunt tight cunt tiny cunt hairy cunt black cunt
M
Salut Angélique, tu ne me connais pas, et je ne te connais pas personellement! par contre j'ai presque tout lu ton autre blog! et laisse moi dire que je trouve que tu t'en tire quand même bien! Mais bon moi je n'ai que 15 pi j'aurais 16 ans cet été (2008) et je vien du Canada, plus précisément de Montréal!! Alors que toi tu vient de la France! (c'est vraiment Chouette je trouve)!! Moi je crois souffrir d'anorexie,boulimie et depression mais non diagnostiqué! Je veux souvent en finir avec la vie et la nourriture! MAis bon!<br /> <br /> Si tu a envie de me parler ou juste que on devienne amie via internet voila mon couriel: theatre_4life@hotmail.com<br /> <br /> de: Michelle Carbonneau!! -xxx-(amicalement)<br /> * Je vais commencer a lire ton nouveau blog :)
T
courage !! moi aussi j'ai du mal !! je suis hors forfait en plus, j'en ai marre vivement que ça se termine !! mais bon c'est quand même sympa n'empêche !!après vive la liberté !!!! ;)
L
c'est bien faut que tu te décourages ! courage , tu vas voir tu vas l'avoir ce permis !:D
P
tu n'as pas forcément besoind e changer de traitement mais peut être juste de diminuer la dose au moins la veille et le jour de cours. ça peut peut être suffir ! demande à ton médecin ^_^
Je Vide Mon Sac!!!!
Publicité
Je Vide Mon Sac!!!!
Derniers commentaires
Archives
Publicité